ARES UE2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire ARES sur le jeu empire univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion ça vous tente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebfish
Gladius



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Fusion ça vous tente? Empty
MessageSujet: Fusion ça vous tente?   Fusion ça vous tente? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:47

Messeigneurs, je viens d'apprendre par la voie diplomatique que votre magnifique Empire serait sur le point de sombrer??? et que votre intérêt pour le ne serait plus ce qu'il fut...
Laissez moi donc vous proposer de nous rejoindre chez les DSC... si cela vous tente évidement.
Nous sommes un Empire classer dans les même sphères que vous (c'est comme cela que je vous ai repéré) mais avec moins de bons joueurs... Nous recrutons activement et une fusion avec vous si vous souhaitez nous rejoindre nous serait très favorable puisque nous somme cruellement en manque de guerriers...
Nous avons baser notre concept sur le métal (effectivement plusieurs d'entre nous écoutent cette douce musique) et axé notre autour de ce point de départ. Du coup, notre leader galactique nous aide a chercher notre Messie né d'une vierge de fer... (toute une histoire).

Si ça vous branche, contactez moi sur mon pseudo sebfish sur votre préféré en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

Fusion ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ça vous tente?   Fusion ça vous tente? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:51

salut à toi bienvenue sur notre fofo.

tu n'es pas loin de la vérité, mais c'est peu probable qu'il y ai fusion avec qui que ce soit. je croit ke chacun ira o où bon lui semble. perso j'ai beaucoup d'occupations irl pour m'investir ig, pour dire je me fait piller tous les jours et je m'en tape (cela dit je note les noms, je reglerai ça plus tard).

au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebfish
Gladius



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Fusion ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ça vous tente?   Fusion ça vous tente? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:13

Merci de ton accueil,

J'aurais tendance à vouloir dire que ma proposition est ouverte. Si un seul d'entre vous est tenté pour venir nous rejoindre, j'en serais ravi...ou deux ou trois ça serait parfait... on pourrait même créer une partie Ares dans notre propre hiérarchie afin que ceux qui nous auraient rejoints ne se sentent pas trop dépaysés... dans un premier temps...
En tout cas l'invitation est lancée et vous êtes les bienvenus chez nous si vous le désirez.

Sebfish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ça vous tente?   Fusion ça vous tente? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EMPIRE vous salue et vous propose de le rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES UE2 :: Public :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: