ARES UE2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire ARES sur le jeu empire univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Equilibrium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:24

Mes plus sincères salutations aux membres de La Gladius.

Par toute logique, et dû fait du nom de ce topic , vous aurez compris l’objet de ma démarche qui est d’adhérer à votre alliance.

Et suivant la forme générale de toute candidature, je commencerais par me présenter de la manière la plus sincère possible. Et pour apprendre à connaître quelqu’un, quoi de mieux de que connaître sa façon de penser, son idéologie, qui lui a conduit à vouloir intégrer votre groupe ? Alors commençons :

Je suis nouveau dans EU2, j’ai en effet commencer l’aventure il y a 1 semaine. Je suis de ce fait qualifiable de noob/newbie. Qu’à cela ne tienne, tous le monde est passé par là, et même le meilleur joueur du serveur a commencer en tant que tel. Cependant j’apprends vite, grâce aux bases documentaires sur le jeu que constituent le wiki, le forum, et quelque fois le canal aide ; je commence à bien maîtriser le jeu et à en comprendre les mécanismes. Aussi je ne pense pas faire partie de cette catégorie de nouveaux joueurs considérée par beaucoup comme dérangeante dans le jeu, dû fait de leur manque de connaissances, d’expériences, et aussi pour beaucoup de personnalité et de savoir vivre (je pense, vous l’aurez deviné, à ces nombreux jeunes joueurs de 8/14 ans à l’orthographe douteuse et instable dans leurs propos et leurs comportements, et qui suscite en conséquence le mépris des joueurs plus mûres qui s’exaspèrent en voyant de ce niveau d’incivilité ; sans toutefois vouloir généraliser car il existe –heureusement - des joueurs même jeunes qui se démarque de cette masse par leur personnalité plus mûre). Hélas cette masse est présente sur tous les serveurs de jeux en ligne, et il est difficile pour nous, joueurs respectables et respectueux, de se prémunir de ces « joueurs » afin de conserver une atmosphère de jeu saine, et donc sujette à la distraction. Passons.

Si je recherche une alliance, c’est pour la même raison que les millions d’autres joueurs : augmenter mon expérience du jeu en exploitant cette fonctionnalité maintenant inséparable des jeux en lignes, et qui permet de dilater votre plaisir en communiquant avec d’autres joueurs avec qui vous vous identifiez, et avec qui vous partagez de bons moments. En effet je n’ai pas pour vocation de devenir le joueur le plus puissant du serveur, mais bien de me divertir, et de me changer les idées. À près tout n’est-ce pas là l’objectif d’un jeu ? Et l’intérêt des jeux online est de pouvoir communiquer et partager avec les autres joueurs. Bien sûr, ce n’est pas mon unique raison : je souhaite aussi être épauler par des joueurs expérimentés qui sauront me conseillez des voies à prendre pour réussir à ce développer, et aussi à diminuer ce sentiment d’insécurité que beaucoup de joueurs ont, et savoir que vous avez des amis qui sont prêt à vous venir en aide, ce sentiment de faire parti d’un groupe solidaire, et aussi la possibilité de rendre l’appareil en aidant tes amis, sont des expériences fortes, auquel aucun joueur n’est insensible.

Maintenant pourquoi avoir choisi votre alliance en particulier ? Et bien comme vous avez commencer à le percevoir dans les lignes précédentes, je cherchais une alliance ou les membres sont soudés entre eux, et qui savent communiquer entre eux... pour cela un forum me semble indispensable, et elles ne sont pas nombreuses les alliances qui proposent un forum, ou des membres soudés. Je recherchais aussi une alliance pas trop grande, justement pour conserver ce sentiment de cohésion, de petit groupe de membres fidèles et amicaux, et je sais par expérience que les grandes (ou plutôt « grosses » car grandes est un terme mélioratif) alliances sont destinés à la dissolution, car les membres ne se sentent pas assez intégrés et laissent paraître un sentiment de concurrence. Car je n’aime pas ces alliances qui priment d’avantage sur la puissance (ou plutôt le score) des joueurs, plutôt que sur leur personnalité, tous ça pour servir le besoin de certains joueurs qui est de ressentir une certainement puissance et une certaine fierté en se sachant capable d’attaquer les autres joueurs, et donc d’avoir un impact sur leur vie (ce qui est faux pour des joueurs raisonnés comme moi, qui ne voient pas le jeu comme une occasion de se sentir exister mais bien un moyen de se divertir). Aussi les petites/moyennes alliances ont ce merveilleux avantage de la convivialité, et que chacun ait une part importante de l’alliance. Car je voulais une alliance qui laisse exprimer ses membres, et que la parole de chacun des membres ait autant d’importance, soit pas de vote « démocratique » où une grande partie des membres n’obtiennent pas ce qu’elle veut. C’est pourquoi il me semble primordiale de bien choisir les membres que l’on accepte ; l’objectif étant que tous le monde se divertissent dans cette atmosphère plaisante. Aussi, je ne crois pas qu’un système hiérarchique magistral soit efficace, car dans mon idéal, tous les membres sont égaux, et chaque membres œuvres dans le bien commun du groupe, les grades et postes ne faisaient que accentuer l’individualisme. Enfin, je cherchais une alliance, où les membres sont sérieux, mais avec qui on peut toujours se marrer par un humour recherché ; des membres qui ont de la conversation, un style, une personnalité, et une ouverture d’esprit, qui sont des qualités en déperditions de nos jours. C’est en grande partie pourquoi je m’applique à bien rédiger ma candidature, pour vous montrer d’un part mon envi d’intégrer votre alliance, et d’autre part vous montrer qu’elle genre de joueur je suis, à savoir un joueur optimiste, volontaire, qui sait s’exprimer et qui tente de faire survivre les qualités du joueur idéal.

Je vous ais majoritairement exposé mes intérêts à intégrer votre alliance, mais pour intégrer une alliance, il faut aussi que l’alliance y ait un intérêt. Aussi pour qu’elle raison m’accepteriez vous ? À ce que j’ai pu déduire de votre présentation sur le forum du jeu, vous ne cherchez pas impérativement a recruter à la volée, ni a recruter des joueurs particulièrement forts. Vous recherchez dons d’abord la richesse de la personnalité des joueurs, et c’est une raison à laquelle j’adhère totalement. J’ai donc a vous offrir, ma personnalité, ma présence, ma fidélité au groupe, mon assistance, toutes mes qualités de joueur (qui sont je l’espère, honorables), mon humour, et peut-être au fil du temps, mon amitié. C’est dû moins ce que j’espère. Et puis en second plan, je vous apporterais mon soutient au jeu et dans vos objectifs, comme doit le faire un membre dévoué…

J’espère que ma présentation vous aura plu, malgré sa longueur et peut-être la maladresse de la syntaxe. Je reste entièrement disponible pour répondre à vos questions, auquel j’attends impatiemment !

En espérant avec hâte de faire votre connaissance, et de vous rejoindre dans l’aventure,

Equilibrium (alias Equi)



PS : Non d’ordinaire je n’écris pas des pavés comme cela, c’est juste que j’apporte beaucoup d’importance à ma présentation, car c’est quelque chose de très solennel et qui mérite d’être légèrement pompeux. Car même si mon écriture aura surtout exhiber un caractère austère, je reste un jeune qui sait s’amuser.


Mon pseudo exacte dans le jeu est Equi.


Dernière édition par Equilibrium le Dim 7 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:40

Je ne savais pas si il était indispensable que je me présente IRL pour un premier post, alors si oui je me présente.
Je m’appelle Thomas, j’ai 16 ans, je suis en première S (enfin…comme l’année est terminée on va dire que je suis en Term S. spé.Maths Wink… J’ai beaucoup d’expérience dans les jeux de gestion et de stratégie en ligne, et les énumérer serait d’une part fastidieux et d’autres part impossible puisque je ne me souviens pas de tous. Vous l’aurez compris puisque je suis lycéen je serais très souvent disponible pendant les vacances (plus qu’une semaine =]).
Par contre je me rends compte que j’ai oublier de parler de mon style de jeu…
Pour l’instant je suis plutôt dans une optique « développer les mines pour assurer des revenus solides » et « recherches de technologies » pour être prêt à créer une flotte pour défendre ma planète. Mais je ferais dans un premier temps majoritairement du commerce de ressources et de scientifiques/modules, etc…
À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:46

ouf, j'y arrive pas, c'est trop long à lire cyclops

commence par changer le caractère, ilisible !

salut à toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:00

Police et couleur changées.
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

bon bienvenu sur notre forum Very Happy

tu nous a fais un sacrée candidature la chapeau cheers
déjà on tient a te remercier pour l intérêt que tu nous porte

pour la candidature , nous allons te posée différentes questions si besoin et on lancera un vote interne
a l issu tu recevra ta réponse oui ou non
cela ne devrai pas durée plus de 1 semaine
en attendant prend un verre et installe toi confortablement ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

Bien reçu Smile
Comme Sunzone l'avais évoqué, je craignais (et je crains toujours) que ce soit illisible... Mais voilà pour bien se faire comprendre, il faut savoir bien écrire.
J'attends avec impatience vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ga_bu_zo_meu
Gladius
ga_bu_zo_meu


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

salut l'equilibriste !
moi je dis bravo pour cette présentation claire et limpide aussi bien dans la syntaxe que dans la pensée je te le dis tout de go de mes 42 "balais" mon vote t'est d'ores et déjà acquis.
J'avoue que ton age me surprend au vue de ton post et je me dit que tout les kikoolol n'ont qu'a bien se tenir !
Sur ce bon et au plaisir
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:20

Merci ga_bu_zo_meu (un surnom tiré des mathématiques shadocks Question). Non je ne pense pas être spécialement mature pour mon âge, je connais énormement d'ami(e)s de mon âge ou de la classe qui sont capables de maintenir un discours comme je viens de le faire. Je dirais que cela dépend avant tout de la voie que choisi la personne : l'ambiance dans un lycée général et dans un lycée professionel varie d'une extrême à l'autre... même si on ne peut pas théorisé cela. Enfin bref là n'est pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:21

bon, bin j'arrive pas à tout lire, yen a tellement Laughing

je retient que tu attache beaucoup d'importance à la relation humaine, en effet, ce jeu ne comportant pour ainsi dire aucune intelligence artificielle, le coté humain est primordial.

à bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 2:10

Citation :
Aussi, je ne crois pas qu’un système hiérarchique magistral soit efficace, car dans mon idéal, tous les membres sont égaux, et chaque membres œuvres dans le bien commun du groupe, les grades et postes ne faisaient que accentuer l’individualisme. Enfin, je cherchais une alliance, où les membres sont sérieux, mais avec qui on peut toujours se marrer par un humour recherché ; des membres qui ont de la conversation, un style, une personnalité, et une ouverture d’esprit, qui sont des qualités en déperditions de nos jours.
toi tu a suivis les européennes Smile

pourtant si l'on regarde par exemple l'UMP, qui ne fait pour ainsi dire preuve d'aucune ouverture d'esprit (comme la plupart des politiques tu va me dire), qui possède un système hiérarchique que t'a pas intérêt à faire un pet de travers sinon gare à tes fesses, est un groupe qui marche droit, unitaire (malgré quelques rebondissements à l'assemblée de temps en temps), et qui gagne ! comme quoi être bête et discipliné des fois ça marche. le PS devrait en prendre de la graine.

concernant notre groupe, personne t'obligera à faire quoi que ce soit. enfin, depuis que je suis là, c'est comme ça que ça se passe. on est libre de nos choix Smile à chacun de bien les choisir. commence par monter tes bunker et tes chassis si tu veut rapidement une flotte de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:45

Salutations !

Et non je n'ai pas particulièrement suivis les européens, enfin pas plus que n'importe quel citoyen français (soit regarder les résultats et les commentaires des chefs de partis après, qui étaient pour certains très marrants). Et je ne pense pas non plus que l'on puisse faire un pont entre les alliances de MMO et les partis politique, ou alors avec une incroyable imagination. Et puis n'importe comment, un vote où seulement 40% des électeurs s'exprime, peut-il encore être qualifiable de démocratique ?

Ce que je voulais dire, c'était dénoncer ces alliances de masse (>100 joueurs) qui recrutent n'importe comment, n'importe qui, et ces fondateurs plus soucieux de leurs intérêts que du bien-être de ses membres, et qui instaurent d'incroyables organigrammes hiérarchiques où les faibles restent en bas et où les "forts" restent en haut et commandent. Ces systèmes comme je l'ai expliqué après, amplifie l'impression d'isolement des joueurs, et de favoritisme, et donc qui induit la création de tensions au sein de l'alliance. Je vais me répéter mais une alliance est un rassemblement de joueurs qui se connaissent, se comprennent, qui se traitent en égal et avec respect, et qui sont surtout là pour s'amuser en jouant côte à côte en compétitions avec d'autres joueurs...

Car sans vouloir pousser à la guerre, la compétition entre les joueurs est une part indissociable des jeux en réseaux.

Et sur ce point, j'aurais aimer connaitre votre politique car j'ai pu voir que vous étiez en guerre ouverte avec deux autres alliances. Si cela a de l'importance, vous pourriez m'en dire d'avantage ?

PS : Et merci pour le conseil Sunzone Wink
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:05

Citation :
Ce que je voulais dire, c'était dénoncer ces alliances de masse (>100 joueurs) qui recrutent n'importe comment, n'importe qui, et ces fondateurs plus soucieux de leurs intérêts que du bien-être de ses membres, et qui instaurent d'incroyables organigrammes hiérarchiques où les faibles restent en bas et où les "forts" restent en haut et commandent. Ces systèmes comme je l'ai expliqué après, amplifie l'impression d'isolement des joueurs, et de favoritisme, et donc qui induit la création de tensions au sein de l'alliance. Je vais me répéter mais une alliance est un rassemblement de joueurs qui se connaissent, se comprennent, qui se traitent en égal et avec respect, et qui sont surtout là pour s'amuser en jouant côte à côte en compétitions avec d'autres joueurs...

la je l aime ce petit I love you I love you I love you
je pense la meme choses et ici c'est ca sauf une organisation informative et libre (la personne postule pour un poste qui sont la plus pour savoir qui fait quoi)

pour les guerres
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j aime bien ce sujet, il me fait marrer:

- Empire du "Dj'rek Weytan" : il a déclaré la guerre a tout le monde et on l a jamais vu
- la République Impériale du Peuple: c'est la seul vraie guerre que l on a. ils nous l ont déclarer a la création de l univers suite a un recyclage par haze d une de leur flotte. ils nous ont detruit 2 flottes et je leur ai piller 3 planetes
voila ce qui c'est passer, personne ne veux capituler donc elles va durer longtemps mais elle est pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Drakon8
Gladius
Drakon8


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 47
Localisation : aux commandes de la Grande Flotte Impériale Drakonide

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:09

bon j'ai pas le courage de tout lire, hein, mais vu la longueur, oui il est motivé y a pas à en douter ...bon il va un peu attendre pour la bière non, je peus prendre la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:52

Ravis de vous connaître, Brutus et Drakon ! (vous ne m'en voudrez pas si j'écorche vos pseudos respectifs en omettant les chiffres qui les suivent Smile)

Je n'étais pas aller voir la page de l'impressionnant empire de "Dj'rek Weytan" (1 membre Very Happy )
Oui donc en fait les guerres en cours vous ont été déclarées dans un cas pas un joueur légèrement névrosé, et dans un second cas en représailles au pillage d'un de leur membre.
Si j'évoquais la question c'était d'une part pour savoir si je devais me méfier de ces gens là, et d'autre part pour connaître votre politique en terme de relation entre alliance, et je me réjouis de voir que vous ne semez pas la guerre à tout va.

N'hésiter pas à poser d'autres questions, je suis toujours disponible !
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:58

pas de soucis ravis de te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
ga_bu_zo_meu
Gladius
ga_bu_zo_meu


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Oui Equilibrium mon pseudo et tiré des maths shadock...
Si c'est pas indiscret tu te trouve dans quel département ?
Si tu n'est pas en ile de France c'est cool car j'adore savoir le temps qu'il fait ailleurs...
et la gastronomie régionale...
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:46

J'habite le Finistère en Bretagne, dans la région des records d'alcoolismes et où les gens beurrés (au sens propre -> 80% des plats "bretons" devant contenir au moins 25% de beurre ^^) cultivent des menhirs Laughing
Si vous voulez en connaitre davantage sur la nature profonde des Bretons, je vous conseille de lire cet article :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bretons
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bretagne

Et par la même occasion, je vous invite à découvrir le site de la Désencyclopédie, qui a pour objectif la désinformation, mais dans un humour cynique.
Revenir en haut Aller en bas
ga_bu_zo_meu
Gladius
ga_bu_zo_meu


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

Ah les chapeaux ronds ...
La Bretagne je connais bien ma femme est de Camaret elle connait bien le curé d'ailleurs...
Bon tu sais ce qu'on dit en Bretagne il pleut que sur les Cons !
Le kig ah farz tu connait ?
Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:03

ha un breton
cela veut dire que l on a encore un alcoolique .....hic qui postule chez nous cul sec alcoolique saoul
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:20

Ouais ben en fait pas tant que ça Brutus... je ne suis pas un Breton "pur beurre". En fait je suis né dans le Sud mais ensuite ont est allé habité en Bretagne. Alors Breton d'adoption on va dire (même si sur mes 16 ans j'en ai vécu 14 en Bretagne).
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:18

bon tu es accepté bienvenu chez toi
Very Happy champagne cul sec
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Drakon8
Gladius
Drakon8


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 47
Localisation : aux commandes de la Grande Flotte Impériale Drakonide

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:18

Bienvenue !!!!!....et si te plait, doucement le matin, et pas trop vite le soir, on est pas des intellos, on a des petits cerveaux, enfin moi surtout, manque juste un bout, m'ont loupé à la conception, enfin, qu'est ce que je raconte ça moi là devant tout le monde, la honte la honte, purée mais je va me taire oui, non, joker..

ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:06

fils boulet corde
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:47

Merci à tous, votre décision m'emplis de joie !
J'ai commencé la rédaction d'un post sur moi mais dans le jeu (stratégies, objectifs, richesses, etc...) et je le mettrais régulièrement à jour (tous les 2~3 jours) pour que vous soyez au courant !
Encore merci Very Happy

Mode alter-ego [ON] : toujours pas de rite de passage en vue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ga_bu_zo_meu
Gladius
ga_bu_zo_meu


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:08

Welcome Equilibrium !
Pour les rites d'initiations j'ai bien un truc avec de l'elasto mais je suis pas sur que tu aime...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Equilibrium   Candidature de Equilibrium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Equilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES UE2 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: