ARES UE2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire ARES sur le jeu empire univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature => Shenio

Aller en bas 
+2
Sunzone
Shenio
6 participants
AuteurMessage
Shenio
Gladius



Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Au fond à droite...

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:04

Salut à tous,

J’ai vu les nombreux posts de Brutus sur le forum, qui d’ailleurs mon bien fais rire au passage, et donc je me présente à vous. Very Happy

Je me présente rapidement, 25 ans, j’habite en seine et marne , je travaille dans le milieu de l’informatique et je porte le doux prénom de Nicolas lol.

Je ne vous cache pas que EU2 est ma première expérience dans ce type de jeu, avant j’étais plus FPS multi-joueurs, mais pour en revenir à nos moutons je trouves EU2 vraiment addictif !!!!

Je suis inscrit sur le serveur Australis depuis le 26 juin, sous le pseudo de SHENIO, et je totalise pour le moment 384 352 points. J’essaye pour le moment de débloquer des gros joujous pour mes futurs croiseurs, j’ai vraiment hâte de faire mes premières guerres !!!

Comme vous pouvez le voir, je fais déjà parti d’un empire, mais hélas comme à chaque fois, car je n’en suis pas à mon premier empire, celui ci est un peu mort. Je vois par la, pas de communication entre les joueurs, pas beaucoup d’action, bref je me sens désespérément seul dans ce vaste univers, moi qui était habitué à jouer à CS avec team speak en fond, le choque est grand. Au vu des messages de Brutus, votre empire semble vraiment vivant et il sent bon le fun.

Donc si vous m’acceptez, sa sera avec un grand plaisir que je rejoindrai vos rangs et porterai ma pierre à l’édifice !!!