ARES UE2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire ARES sur le jeu empire univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature => Shenio

Aller en bas 
+2
Sunzone
Shenio
6 participants
AuteurMessage
Shenio
Gladius



Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Au fond à droite...

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:04

Salut à tous,

J’ai vu les nombreux posts de Brutus sur le forum, qui d’ailleurs mon bien fais rire au passage, et donc je me présente à vous. Very Happy

Je me présente rapidement, 25 ans, j’habite en seine et marne , je travaille dans le milieu de l’informatique et je porte le doux prénom de Nicolas lol.

Je ne vous cache pas que EU2 est ma première expérience dans ce type de jeu, avant j’étais plus FPS multi-joueurs, mais pour en revenir à nos moutons je trouves EU2 vraiment addictif !!!!

Je suis inscrit sur le serveur Australis depuis le 26 juin, sous le pseudo de SHENIO, et je totalise pour le moment 384 352 points. J’essaye pour le moment de débloquer des gros joujous pour mes futurs croiseurs, j’ai vraiment hâte de faire mes premières guerres !!!

Comme vous pouvez le voir, je fais déjà parti d’un empire, mais hélas comme à chaque fois, car je n’en suis pas à mon premier empire, celui ci est un peu mort. Je vois par la, pas de communication entre les joueurs, pas beaucoup d’action, bref je me sens désespérément seul dans ce vaste univers, moi qui était habitué à jouer à CS avec team speak en fond, le choque est grand. Au vu des messages de Brutus, votre empire semble vraiment vivant et il sent bon le fun.

Donc si vous m’acceptez, sa sera avec un grand plaisir que je rejoindrai vos rangs et porterai ma pierre à l’édifice !!!
alcoolique

Bon courage à tous et bon jeu !!!

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:27

salut à toi, bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:39

BIENVENU SHENIO OU NICOLAS

moi c'est brutus ou olivier je suis content de te voir ici et ravis te t avoir fait rire

bon notre empire est petit que 12 joueurs et certain ne sont pas très actif mais on a un bon noyau et on serait ravis de t accueillir parmi nous
bon pour le moment on a pas fait beaucoup de guerre et on n utilise pas ts mais ca va venir car on a débloqué de bonnes armes et châssis qui nous manquer.
bon je lance le vote et en attendent la reponse ou d autres questions je paye ma tournée alcoolique saoul
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Shenio
Gladius



Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Au fond à droite...

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:19

Pas de problème, j'attends avec impatience vos votes!!! Smile , et merci pour cet accueil.
Pour le moment j'ai pas d'autre question, mais si tu payes ta tournée Brutus je suis partant, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Gladius



Messages : 141
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelllessss !!!

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:03

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ga_bu_zo_meu
Gladius
ga_bu_zo_meu


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:44

salut shenio welcome,
je te paye un coup en attendant Brutus...
môa je suis le vilain petit canard de l'alliance
au plaisir

alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:22

aller champagne tu es accepter chez nous du moins chez toi maintenant
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Shenio
Gladius



Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Au fond à droite...

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:32

Merci à vous.

Je paye ma tournée pour l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:37

tu peux postuler ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Shenio
Gladius



Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Au fond à droite...

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:04

Tu auras ma demande demain matin, je viens de casser avec mon ancien empire, et il faut attendre 24H pour envoyer une nouvelle demande....
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:16

OK pas de problème on t attend
je t ai donné les droits sur le forum donc fait toi plaisir ..........flood
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Shenio
Gladius



Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Au fond à droite...

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:22

Oki, je passe en mod vadrouille sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:24

*secrètement, dans les méandres de mon encéphale, au niveau du centre de la perception*
_Centre de la perception : Il cherche un empire vivant ? MouHaHaHaHa !! Le pauvre ! Dit CC (pour Centre du Cynisme) combien de temps tu paris qu'il va rester avant de voir que c'est mort ici ?
_Centre du cynisme : Arf, autant de temps qu'il a fallut à nous pour s'en rendre compte... disons... 1 mois, max bien sûr.
_Centre de la compation : Oh non ! Le pauvre !! Qu'elle douleur ça va être pour lui quand il s'en apercevra ! Je vais faire ma demande au bureau général pour qu'il ordonne au centre de coordination des doigts de taper toute la vérité sur ce clavier

Quelques millisecondes plus tard, au Bureau Général du cerveau, un neurotransmetteur frappe aux synapses d'entrées...

_neurotransmetteur : Ouvrez ! J'ai un message de la part de la compation pour le bureau général.

_Le concierge du bureau général : Nan c'est pas possible là le BG fait la sièste... revenez disons dans... 7 heures ?

_neurotransmetteur en colère : Mais c'est un message prioritaire, regarder, il y a le petit liserais rouge qui veut dire "Urgent".

_Le concierge : Puisque je vous dit que ce n'est pas la peine, arrêtez où ... Oh non ... c'est bien ? ... Oui c'est lui ! *bruits de gros pas qui se rapprochent lentement et gravement*
Vous ne vous rendez pas compte !? Vous avez révéilez le BG !!

Apparait alors un gigantesque géant en pantoufle et chemise de nuit bleu azure.

_BG (encore endormi) : Zzzzzz Qu'est-ce que vous voulez ZzzZz au juste ? Zzzz

_Neurotransmetteur : Message du centre de la compattion au centre de coordination des doigts, message prioritaire, vous devez le transmettre.

Le BG tente alors d'entrouvrir les yeux en direction du drôle de petit lutin et de son enveloppe au liserait rouge avec marqué Urgent.
_BG : Le centre de la compation tu dis ? Vous devez vous tromper, moi et mon ami libre-arbitre on là supprimer des centre nerveux !

Retour à la vie réelle (imaginez un fondu d'image et puis ensuite ça devient tout brumeux et puis on a un recul de la camera qui va du cerveau, qui passe par les yeux, et ensuite qui se tourne vers l'écran et le clavier... je sais je pourrais faire cinéaste, enfaite je suis le fils de steven spielbeurg).

_Equi : Heu... oh non on va pas dire ça quand même... bon... alors euh... tiens on va essayer ça.

Salut Shenio ! Ravis de te rencontrer ! J'espère que tu sera accepter et que nous passerons plein de bons moments ensemble !!

*petite voix intérieur qui ressemble à celle du BG* : C'est bien ! Tu veux un peu de dopamine pour faire passer le coup ?
_ euh... ouais ! donne moi ça
_ ok, t'est un bon garçon !


(info : non je n'ai pas pris de drogue, à l'inverse de 97% de français qui ont, prennent, ou prndrons de la vache qui rit.)
Revenir en haut Aller en bas
brutus370
Admin
brutus370


Messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 46
Localisation : perdu dans l'univers

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:40

tu t 'es encore bien déchiré la equi
bon pour l activité elle est pas top mais cela dépend de vous, si vous y mettez de la bonne volonté et un peu de temps ça peu être cool
et si vous voulez de l action pas de problème on enlève la muselière a ga_bu_zo et je vous promet qu il va nous trouver de l action
Revenir en haut Aller en bas
https://gladuis-ue2.forumgaming.fr
Shenio
Gladius



Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39
Localisation : Au fond à droite...

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:28

Suspect tes sur equi que tu n'as pas pris un truc surpuissant, du genre LSD... What a Face

Ou tu as fait une overdose d'un certain dessin animé, tu sais celui avec la chanson " La vie la vie la vie etc c'est l'histoire de la vie, la vie, la belle histoire qui s'écoule dans nos veines...." car ton monologue ressemble beaucoup à ce dessin animé lol

Enfin, comme dit Brutus c'est à chaque personne d'amener de la vie sur le forum.
C'est sur qu'avec ton post sur le jeu cities XL, tu n'as pas fait beaucoup d'émule.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Gladius
Equilibrium


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:46

nah
Revenir en haut Aller en bas
ga_bu_zo_meu
Gladius
ga_bu_zo_meu


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:51

ouais j'aime bien quand ça dérape !
(_|_)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature => Shenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Shenio   Candidature => Shenio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Shenio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES UE2 :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: