ARES UE2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire ARES sur le jeu empire univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rochepart
Gladius
Rochepart


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:14

*clic*
ici Rochepart, de SEHOQUANE-ATHENA, nous sommes alliés depuis longtemps même si là, ce n'est pas le cas pour des raisons stratégiques et diplomatiques... voire torjulesques !
Content d'avoir trouvé vos fréquences en tout cas !
Rochepart
Haut Truc de SEHOQUANE-ATHENA
*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:33

salut à toi

bienvenue chez nous. effectivement les alliances, bof bof, ça sert juste à afficher la direction diplomatique d'un empire vis à vis des autres. au delà de ça, tant que les soucis des uns ne touchent pas les soucis des autres, alliance ou pas alliance, ça ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rochepart
Gladius
Rochepart


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:55

Bien bien...
Je vous raconte ma vie ici ou je le fais plus discrètement ?


*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
ga_bu_zo_meu
Gladius
ga_bu_zo_meu


Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:32

salutations,
et joyeux Noël !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations I_icon_minitimeVen 18 Déc - 8:15

seul brutus peut te donner les droits d'acces aux partie privée. en attendant qu'il passe par là
Revenir en haut Aller en bas
masse
Gladius



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:09

Je ne sais pas trop ou écrit, peut être qu'ici c'est la manière la plus direct pour vous avoir tout les deux.

D'après les mots que nous nous sommes échangé avec Sunzone, il semblerait que Arés a besoin d'un bon coup de remotivation. Je ne peux que vous dire de rejoindre un empire empire actifs tel que sehoquane qui est composé de membre expérimenté et fort sympathique.

Ensuite, pourquoi pas entretenir des relations privilégié avec LEM, ou voir plus...

Dans ce monde si cruel, il est vitale de nouer des relations fortes sur lesquels ont peut s'appuyer. Pour l'instant, il est vrai que sehoquane / LEM sont en guerre, mais tout peux se retourner très vite, il suffit qu'un geste soit fait. Je crois qu'il a déjà eu lieu.

Apparement, il y a des réticences chez sehoquanes très vive, malheureusement ces réticences sont complètements étrangères à LEM ou Sehoquane, mais plutôt d'un passé entre les membres FJ.

Je pense qu'il faudrait que nos membres anciens FJ fassent la paix pour le bien de nos alliances.

Je parle particulièrement de maitre yoda (ancien chef FJ) qui n'a pas apprécié le comportement d'autre FJ, je ne juge pas, mais pourquoi ne pas oublier tout ceci, qui est au fond qu'un obstacle à l'évolution de nos alliances respectives ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rochepart
Gladius
Rochepart


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:43

*clic*

Bonjour, chers membres de l'Ares...
Salutation à vous, cher ennemi de LEM...

Petites précisions au sujet des affirmations de notre agréable ennemi... et sur les raisons de ma présence ici...
On va essayer d'être clair... j'ai pas l'habitude...
Vous permettez, je vais boire un verre...


*bruit d'une bouteille qu'on débouche*
*bruit d'un verre qu'on remplit*
#glou... glou... glou...#

Déjà, chez SEHOQUANE-ATHENA, on a du torjul, boisson qu'on nous envie dans l'univers tout entier...
Je viens ici pour demander à ceux de l'ARES qui le souhaitent de nous rejoindre... je propose même à TOUT l'ARES de venir chez nous !
J'étais très proche de Scof, nous avons combattu ensemble il m'appelait, je venais, je l'appelais, il venait !
Sa disparition a mis fin au G3...


*un silence*

SEHOQUANE-ATHENA est en guerre depuis des mois, souvent agressée par plus fort qu'elle, notre alliance à toujours combattu... jusqu'au bout !
Pour la victoire ?
Non !
Pour la gloire et pour l'honneur !
Uniquement !


#glou...#

Je préviens tout le monde, en revanche... venir chez SEHOQUANE-ATHENA n'est pas une sinécure...
LEM qui nous a déclaré la guerre pour des raisons obscures est bien plus puissante que nous...
SEHOQUANE-ATHENA se bat sans soldats sur ses planètes, notre seul objectif est de les piller tous les jours, de pouvoir de temps en temps surprendre leurs flottes et les détruire...
Et nous l'atteignons...
Voilà !
Là où tant d'alliances se rendent au bout de quelques heures de combat, SEHOQUANE-ATHENA ne se rend pas !
Nous avons développé les techniques de guerilla qui nous ont fait tenir contre solaris, contre nemesis et pour le moment, contre LEM...
L'ARES est une alliance vaillante !
Malheureusement endormie !
Je le regrette profondément !
Rejoignez nous !
un seul d'entre vous...
deux...
trois...
tous !
A défaut de la victoire assurée...
Vous serez l'honneur !
Vous aurez la gloire !

*clic*


la guerre SEHOQUANE-ATHENA contre LEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES UE2 :: Public :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: