ARES UE2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire ARES sur le jeu empire univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bangchareum
Gladius



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:10

Je me présente a vous en tant qu'allier "Exodus Contre Attaque" présentement (ancien An Pire Contre Attaque) de longue date maintenant !!

Tellement longue même, aussi loin que je puisse me le rappeler cette alliance existe au sein de notre empire !

Comme vous avez pu les constater par vous même le jeu évolue parfois de façon positive parfois non !

Il s'avère que certain enthousiasme s'effrite et autres joies disparaisses à trop s'impliquer dans un jeu en perpétuel mouvement !!

Nous venons de redynamiser notre groupe par une fusion relativement récente et cherchons par le fait a revitaliser nos relations d'alliance !!

Vous êtes un groupe de petite taille et surement souder j'avoue qu'une relation privilégiée nous intéresserai !

Nous avons des Outils, des Savoirs, des chercheurs évolués donc des modules en proportions et pour l'instant peu de guerre, sachons rester optimiste.


Pour des relations plus suivies et fructueuses n'hésitez pas à me contacté et même venir visiter notre site : http://anpire.xooit.fr/index.php



Bangchareum

Co-leader Exodus Contre Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gaius baltar
Gladius



Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:03

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour cette proposition. Cependant je ne pense pas que cela va être possible. Comme vous l'avez remarqué, la volonté de continuer EU s'effrite et nous sommes aussi victime d'une certaine lassitude. Ainsi, nous avons décidé, tout comme vous, de relancer notre envie de jouer en fusionnant avec une plus grosse structure (intégrer serait peut être plus juste)

Cordialement GaiusBaltar
Revenir en haut Aller en bas
Sunzone
Gladius



Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:02

salut à toi

accepter une alliance personnellement ne me dérange pas, mais il faut savoir comme le dit Gaius baltar, nous sommes las du jeu, et prévoyons dans le futur d'intégrer une plus grosse structure. Notre alliance à l'heure actuelle vous/nous serait inutile et serait caduque dès le départ vers tel tel empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES UE2 :: Public :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: